L'association du Château de Fressin

Notre association a pour but d’animer, de promouvoir et de sauvegarder les vestiges du château de Fressin, édifié à la fin du Moyen Age par les illustres seigneurs de Créquy.

Depuis 2015 La Communauté de Communes de Fruges prend en charge la restauration du site du château, l'association quant à elle, est chargée des animations pontuelles :

Les animations tel que "Folle nuit du monde", Château en fête" et les journées du patrimoine.

Promouvoir le château, ses actions et manifestations auprès du public et de la presse.

Devenir Bénévole

Devenir bénévole au château de Fressin, c'est s'engager à donner de son temps, de manière désintéressée, pour des permanences ou des animations ponctuelles, au sein d'une équipe dynamique et conviviale.

Nos besoins en bénévoles sont nombreux et variés. Toutes les bonnes volontés et les savoir-faire sont utiles pour développer les diverses actions de l'association.

Vous pouvez devenir bénévole pour contribuer au développement de nos projets en apportant vos compétences, mais vous pouvez également devenir bénévole pour des missions ponctuelles d'animation ou simplement sympathisants de l'association.

Adhésion annuelle : 5€

Adhésion sympathisant : 15€

Si vous désirez adhérer à l'association, inscrivez-vous ici

ou pour tout renseignement téléphonez au 03 21 86 56 11